le forum des dehanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des dehanis

le forum de la dehanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Bith Empty
MessageSujet: Candidature Bith   Candidature Bith Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35

nom ig : Bith

nombre de pts :3236

ancienne ally : THQ (je pense)

pourquoi vous l'avez quittez : -Ils ne sont pas très actifs (pas de message du chef ou d'aucun autres membres depuis mon entrée)
- depuis mon entrée j'ai tripler mon nombre de point par rapport au chef de l'alliance (preuve que cette alliance ne veut pas devenir aussi puissante qu'elle le pretend.

experience d'autre uni : J'ai jouer pendant quelque mois ds l'univers 16 de ogame.COM (version anglaise) ou je n'etais pas si mauvais (je ne me souviens plus du nombre de point)

motivation pour entrer dans l'aliance ,pourquoi l'avec vous choisi : Je voudrais trouver une alliance qui a de l'ambition et qui en veut. Car j'ai envie de progresser et de porter une contribution à l'expansion de cette alliance dans le classement de ogame. Avoir une bonne ambiance dans ce jeu, et m'amuser tout en m'améliorant de plus en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Donedon

Donedon


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Bith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bith   Candidature Bith Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:37

moi je dis ou car j'aime bien ton pseudo,... mais dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des dehanis :: candidature-
Sauter vers: