le forum des dehanis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des dehanis

le forum de la dehanis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.

Aller en bas 
+7
Halnar
simoto
krodoc
Halloween
hebuss
jonathandu1327
benbaak4
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benbaak4




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:21

Bonjour je me prénome benbaak4 encore peu connu de cette univers toute fois je compte bien y remédier de part mon experience dans d'autre univers.
je viens ici dans l'intention,en voyant que vous ne disposez d'aucun pacte,vous proposez un pacte commercial doubler pourquoi pas d'un pacte de no agression qui pourrait aboutir a plus ou moins long terme en tout cas le temps qu'ils nous faudra pour ratrapper notre retard sur vous , sur un pacte total..!
en atendant ces pactes qui pourraient liees nos 2 alliances pourraient faire vivre un peu plus se forum qui malgrai l'aspect esthetique très bien realiser reste un peu creu au niveau des messages...Ainsi je pourrais faire en sorte de rendre vote forum un petit peu plus vivant avec mes pirates baak4riens.
A vous de voir cette desision n'en tient qu'à vous.
soignez magnanime sur notre classement nous n'avons qu'a peine 1 mois d'existence ici dans cette univers.
partout ailleurs la baak4 fait parti du top 50 je ne vois pas pourquoi ici nous echourions..! Wink
notre seul tord est d'avoir laissé les autres alliances prendre de l'avance alors que nous n'etions pas encore sur cette univers.ceci ete voulu toute fois.Il est plus marant de commencer dernier comme nous l'avons fait et de coifer tout le monde par la suite que d'etre directement premier...je trouve sa ennuyeux. Rolling Eyes Wink
en faisant de nous vos alliés vous vous m'etez aussi de votre coté la cohalition des pirates de l'univers 45 qui sera bientot creer regroupant pas moins de 5 alliances unis par des pactes totals sur un seul et meme forum.
pour appuyer encore ma demande,je suis en bon terme avec votre jeune recrue hebuss qui,je dois bien l'avoué est tenter de recruter mais c'est vous qu'il a choisi je respecte se choix.Je lui est deja proposer quelques echenges commerciaux dailleurs...

j'atend donc votre repone avec impatience.

amicalement,

benbaak4




ps:si question il y a j'y repondrer volontier.
Revenir en haut Aller en bas
jonathandu1327




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:37

dis nous en + sur ton aly son classemen son nombre de poin etc la motivation et forte on l a compris mai il noufo + de renseignemen
Revenir en haut Aller en bas
hebuss
membre ( grand parleur)
membre ( grand parleur)
hebuss


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:42

je ne dirai que du bien de benbaak4,
qui est quelqu'un de trés correct et respectueux,
je le soutien pour ce pacte, voyons un pacte commercial tout d'abord non?

bien à vous , hebuss
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Admin
Admin
Halloween


Nombre de messages : 407
Localisation : dans ma tombe ! tu veus vnir ?!
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: wé   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

moi je serais pas contre
Revenir en haut Aller en bas
https://dehanis-40.easyforumpro.com
benbaak4




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:22

hebuss a écrit:
je ne dirai que du bien de benbaak4,
qui est quelqu'un de trés correct et respectueux,
je le soutien pour ce pacte, voyons un pacte commercial tout d'abord non?

bien à vous , hebuss


merci hebuss ton soutien me touche ainsi que celui de ReCyClAtOr.


jonathandu1327 a écrit:
dis nous en + sur ton aly son classemen son nombre de poin etc la motivation et forte on l a compris mai il noufo + de renseignemen

je vais donc repondre a ces quelques questions du mieux que je puisse le faire.
Le peuple baak4rien est au porte du top200 des alliances a la 203eme place.nous comptons 7 menbres avec une moyenne de 5 000pts par menbres.Je vous ferais part aussi que nous sommes en proie a creer notre wing devant l'engouement fort que mon alliance cree chez les joueurs de l'univers 45.Je suis don en train de transferer des joueurs se qui nous ralentuent un peu dans notre progression.Notre wing elle ne conient encore que 5 menbres mais grace a notre systeme de parainage celle ci se devrait d'etre très vite très puissante..!
Nous sommes en phase de recrutement pour le moment donc nous devrions encore agrandir notre puissance et notres nombres.
jespere avoir corectement repondu a vos questions seigneur jonathandu1327.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Admin
Admin
Halloween


Nombre de messages : 407
Localisation : dans ma tombe ! tu veus vnir ?!
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: lol   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:12

wé ben faut attendre l'autre fondateur

en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dehanis-40.easyforumpro.com
benbaak4




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:35

aucun probleme j'atendrais le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
krodoc
membre ( grand parleur)
membre ( grand parleur)
krodoc


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : sur mes vaisseaux juste à coté de ta pm
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:53

ton classement me parait limite pour qu'un pacte puisse etre signe de plus j'aime pas les pactes^^
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:40

Avec tout le respect que vous dois seigneur , je ne pense pas que se pacte soit une contrainte pour vous bien au contraire.
Comme signe de notr evolution je ferme les yeux et vous dit q'avec meme ns joueurs delocalisés dans notre wing nous serons top200 dès demin matin.Y a t'il besoin pour un pacte commercial et de non-agression d'une équiprocité des niveaux?je ne pense pas...
je peux faire vivre un peu plus votre forum et vous proposez ds echenges commerciaux en contrepartie aucun raide n'est effectué entre nos 2 alliances...Si vous pensez que vous etes plus fort que nous, libre a vous mais notre alliance est très inegalitaire....il y a certes des faibles mais nous possedons de très bon raideurs et je suis sur donc certain que ce pacte de non-agression vous serez prolifque egalement..!
Vous faut -il une preuve? Rolling Eyes ^^'pardonnez mon culot.
De toute façon qu'est qu'un pacte de non-agression avec une vintaine de joueurs alors que l'univers comporte plus de 13 000 joueurs..? Suspect

jespere vous avoir convaincu.Si se n'est pas le cas domage vos joueurs etaient très agrables et avaient l'air plutot daccord d'apres les posts...
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Admin
Admin
Halloween


Nombre de messages : 407
Localisation : dans ma tombe ! tu veus vnir ?!
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: c   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:38

c'est sque j'ai dis a krodoc mais pour un autre pacte lol

mais krodoc franchemant si ils sont top 50 dan d'autres uni ils seront top 100 ici rapidement bom

et puis krodoc si ils sont top 50 dans d'autre uni a mon avis ils auront l'intelligence de ne pas laisser trainer les ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dehanis-40.easyforumpro.com
benbaak4




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:02

Si c'est le talent que vous trouvez defaillant chez nous je tiens a presiser que nous sommes des joueurs confirmés de l'univers 21 ou certains cumulent le millions de points... Rolling Eyes
Je ne parle pas de notre alliance c'est deja fait...Mais franchement je ne pense pas que le talent ne se trouve pas parmi mes menbres.
rien ne vous empechent de signer se pacte et de le rompre plus tard si vous jugez notre devellopement trop faible..! Wink
dois je vous rapeller que nous n'avons qu'un petit moi d'existance et que nous sommes deja pratiquement top200?
Des baak4's vienent nous rejoindre chaques jours et ne vous inquietez pas nos ressources sont bien cachees.C'est un pari a long terme,aurez vous le courage et la sagesse de le relever?c'est avous de voir pour ma part je jure sur se que j'ai de plus chere que la baak4 sera parmi les meilleurs de cette univers comme dans tout les autres univers colonisés!
j'en fait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Admin
Admin
Halloween


Nombre de messages : 407
Localisation : dans ma tombe ! tu veus vnir ?!
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: wé   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:41

wé ben moi c'est oui pck des joueurs d'1 000 000 de pts d'autre uni sa lfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dehanis-40.easyforumpro.com
benbaak4




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:32

bah grace a ses points je pense prouver notre experience en tou cas si c'est cela que l'on nous rerpoche...
Revenir en haut Aller en bas
jonathandu1327




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:36

dsl mé je sui contre ce pacte vous avez l air tre simpa me mon avi c revenez nou voir kan vou serez dan le top 100 (d apres vous ce sera dan pas longtem) si comme tu la di ocun dentre vous laisse trené des ressource on ne vous atakera pa on e pa des casseur de def. donc un pna ne servirai a rien ni pour vou ni pour nou informe nou de votre evolution et peu etre dan un futur proche nou tenteron un nouveau pacte ki pourra etre utile au 2 alliance met kan pense les otre membre moi g donne ma vision des chose bone continuation seigneur benbaak4
Revenir en haut Aller en bas
simoto

simoto


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:37

moi je suis po tt a fait dac pour le pacte on a besoin d'une wing peut etre ils pourront la faire pour nous nn??
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Admin
Admin
Halloween


Nombre de messages : 407
Localisation : dans ma tombe ! tu veus vnir ?!
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: euh   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:03

euh jonatan quand tu dis " on est pas des casseurs de def " si si Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dehanis-40.easyforumpro.com
benbaak4




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

Vous en fetes pas pour nos defs ni pour nos ressources. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Admin
Admin
Halloween


Nombre de messages : 407
Localisation : dans ma tombe ! tu veus vnir ?!
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: ecoute   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:09

ecoute simoto pour toi sa aurait été pas mal mais faire une wing cele ke jé créer on toujours foirée tandis que les ally mere ====> top 100 ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dehanis-40.easyforumpro.com
Halnar




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:53

moi j aime po trop les pactes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:24

bon donc dois je en comprendre que c'est fichu?
ok...
je veux bien.
Mais prometez moi que une fois le top 100 ateitn pur nus nous nous lirons d'un pacte total.
Vous etes des raideurs parfait nous le sommes aussi!
imaginez la puissance qui en decoulera...
Nous pourrons bientot avec notre cohalition et vous detruire n'importe quelle alliance se dressant contre nous!
cela ne vous exite pas? Twisted Evil
moi enormement!!
Revenir en haut Aller en bas
krodoc
membre ( grand parleur)
membre ( grand parleur)
krodoc


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : sur mes vaisseaux juste à coté de ta pm
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:02

une fois le top 100 arrivé on reouvrira le cas mais la j'ai bien peur que ce ne soit pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:56

Je m'en remet a votre jugement même si pour moi c'est une grande bétise,car si experience quelconque vous avez sendoute vous devriez savoir que les points, dans un pacte commercial au moins n'ont aucun interet...Et dans un pacte de non-agression guère plus.
Je m'en fit a votre jugement mais personellement jai plus de 10 000pts limite minimum pour votre recrutement se qui veut dire que jai tout a fait le niveau,je ne parle pas des joueurs qui me surpasse au scein de mon alliance..! Wink

bon jeu a tous et peut être a un de ces jours.
Si vous avez des echenges commerciaux contacter moi in game ou sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
Admin
Admin
Halloween


Nombre de messages : 407
Localisation : dans ma tombe ! tu veus vnir ?!
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: perso   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:03

perso j'etais pas contre le pacte , mais si tout le monde est pas d'accord...
enfin bref venez nous revoir quan vous serez top 100 ( jespere bientot Wink )


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dehanis-40.easyforumpro.com
krodoc
membre ( grand parleur)
membre ( grand parleur)
krodoc


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : sur mes vaisseaux juste à coté de ta pm
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:41

les pactes commerciaux ne servent a rien de toutes facon^^
Revenir en haut Aller en bas
simoto

simoto


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:18

les pactes commerciaux ne servent à rien
pour moi je suis contre le pacte vu leur classement, fo que leur alliance soit au minimum top 60 pour faire un pacte avec eux et en + les pactes empechent les raids meme si je suis po un gros raideur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Empty
MessageSujet: Re: relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.   relation dehanis/ordre des pirates baak4riens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation dehanis/ordre des pirates baak4riens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation AJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des dehanis :: ambassade-
Sauter vers: